0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article Ma petite femme T.01

Ma petite femme T.01

MA PETITE FEMME T.01
 
Auteure : Airi Sano
Editeur : Soleil Manga



Une histoire d'amour érotique entre deux adolescents, dans la haute société, avec ses doutes et ses premières découvertes.
 

 
"Hinata était une lycéenne ordinaire... jusqu'à ce que Zen, un garçon capricieux, vienne soudainement lui demander sa main ! Un môme aussi puéril et insolent, pas question !!! Enfin en théorie, mais ses déclarations incessantes ainsi que ses sentiments sincères finissent par faire leur effet sur Hinata..."
 
C'est l'histoire d'un mariage arrangé, qui propulse une jeune fille ordinaire dans la haute société. Au delà de ses difficultés à se conformer à ses codes, elle devra surtout faire preuve détermination face à son fiancé pour le moins entreprenant et difficile.

Malgré cela, en apprenant à le connaître, elle reconnaît ses qualités et semble succomber à ses charmes, et c'est à se moment qu'apparaît le frère aîné de Zen, qui est décidé à charmer la jeune fille.

Si le début de ce manga est un peu fouilli, beaucoup de chose se passe en peu de temps, et n'est pas facile à suivre, la qualité s'améliore et devient plus posée.

Ce shojo est un peu érotique dans le sens où l'on retrouve quelques scènes un peu osées, sans pour autant dévoiler quoique ce soit !
A noter que ce manga est fini au Japon, il comporte 11 tomes.


Isabel
Chroniqueuse
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 3532

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

tanco
ortiz Galland
Retourner en haut de page