0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article MISS HARLEY T02

MISS HARLEY T02

Acheter sur BD Fugue
MISS HARLEY
TOME 2

Scénario : Mickael Roux
Dessins: Philippe Gürel & Arnaud Poitevin
Couleurs : Maëla Cosson
Editions : Bamboo


 
Les beaux jours arrivent et miss Harley n’a qu’une idée en tête, celle de tracer la route dans ce monde des plus masculins. Heureusement, les auteurs sont là pour la soutenir et apporter une touche de féminité et d’humour pour le plus grand plaisir des lecteurs.
 

 
Du haut de ses 28 ans, miss Harley poursuit son rêve de liberté et celui de sortir du cliché des motos réservées à un monde masculin. Avec les beaux jours, Miss Harley n’a qu’une envie, celle de tracer la route et entraîner le lecteur dans une série de gags.
 

Les auteurs vont ainsi cumuler humour, clichés, dénonciation et actualité. Autour de l’univers des Harley, ces derniers font vivre la marque, plus qu’un mythe, un état d’esprit. On pourrait presque regretter que Miss Harley ne vive pas une histoire longue tellement il y a à dire sur le sujet.
On retiendra également un changement graphique : les bécanes sont toujours aussi précises, cependant la mise en page globale, l’assemblage, les couleurs ne semblent pas donner le résultat attendu au premier coup d’œil.
 

Ce deuxième volet est plus centré autour des personnages avec l’apparition de la sœur de miss Harley et également d'un curieux dessinateur qui apporte une touche supplémentaire, au final un bon moment passé à 80 km heure.


Eric
Chroniqueur
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 3068

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

Miss Harley tome 1
Acheter sur BD Fugue
sobd
sobd SOBD
Retourner en haut de page