0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article Passionate Lullaby T.01&02

Passionate Lullaby T.01&02

PASSIONATE LULLABY
T.01 & 02

 

Auteur : Kana Nanajima

Editeur : Soleil manga

 

Une jeune lycéenne par accident prend part au tournage d’une publicité d’un groupe de jeunes idoles. Un manga trop “kawai”, qui plaira aux fleurs bleues.

 

 

“Kogure, qui n’a en théorie aucun intérêt pour les garçons “en chair et en os”, se retrouve déguisée pour le tournage d’une publicité du groupe BAD Do, dans son école.

Elle s’en sort tant bien que mal sans révéler sa véritable identité, mais l’un des deux membres, Hiiro, craque pour elle. Ils intègrent ensuite son lycée, et la voilà ballottée entre sa véritable apparence et son déguisement !!

Kogure au naturel est considérée comme une peureuse, mais le personnage qu’elle s’est créé est carrément courtisé par un idol, et recruté par un producteur… Comment va-t-elle se sortir de cette situation ?!!”

Si au début, il est un peu difficile de s’immerger dans l’histoire. On se laisse vite prendre au charme sans prétention de ce manga. Contrairement à d’autres, il se concentre quasi exclusivement sur les deux personnages principaux. Au deuxième tome, apparaît un second lead le temps de faire un petit tour et de disparaître.

La romance est le sujet principale du manga, le monde des idoles n’est qu’un arrière plan, une excuse où évolue nos protagoniste.

Quelques ficelles sont un peu grosse,l'héroïne met une perruque, et plus personne ne la reconnaît, vraiment ?







 

 

Isabel
Chroniqueuse
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 4315

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

Ne me repousse pas ! tome 2
Acheter sur BD Fugue
Dangerous Love tome 1
Acheter sur BD Fugue
Ne me repousse pas ! tome 1
Acheter sur BD Fugue
sarah con hache
BAUER holgado
Retourner en haut de page