0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article Prison School - Tome 21

Prison School - Tome 21

Acheter sur BD Fugue
Prison School 
Tome 21

+
H.S : Les dessous de Meiko

Dessin : HIRAMOTO Akira 
Scénario : HIRAMOTO Akira 
Editeur : Soleil 
Genre: Suspense, Erotique 

 
Prison Shool est un manga pour public averti qui ne manque pas de des…seins ! Un univers rempli de filles et de situations coquines, le tout envelopper (ou pas) dans un scénario où seulement 5 garçons évoluent dans un environnement de 1000 filles …  Paradis ou enfer ? Jugez par vous-même !
 


 
 

L'académie Hachimitsu est connue pour son règlement très sévère. Mais celui-ci admet, pour la première fois de son histoire, des garçons. Lors de son premier jour à l'académie, Fujino Kiyoshi va vite remarquer qu'il n'y a que 5 garçons pour 1000 filles dans tout l'établissement. Cependant, cette année ne va pas être une partie de plaisir pour eux. En effet le conseil des étudiants leurs interdit de parler ou même de voir les filles, sous peine de terrible représailles.
 


Ce volume 21 débute ainsi par une étrange vision : « La prophétie des fourmis ». Celle-ci affirme la défaite proche du conseil clandestin. Bien que le déroulement du scénario attache une importance particulière aux messages « cachés » dans de début de volume. Il est quelque fois amusant de constater un certain effet de style dans l’écriture (ou la traduction) laissant isoler subtilement (ou non) des mots à caractère pornographique (voir tendancieux). Nous vous laisserons le soin de le découvrir une fois le manga en main.
 

N’étant pas particulièrement partisan de ce genre d’œuvre, il est difficile d’y prendre goût. Cependant, même si l’histoire qui nous est illustrée est compréhensible, certains passages demeurent confus et difficile à appréhender. Fort heureusement, le principal intérêt de l’œuvre n’est pas le scénario.
La qualité des illustrations est donc au rendez vous et l’édition est parfaite. Nous avons, de plus, eu le plaisir de recevoir un tome bonus hors série concernant les « Dessous de Meiko ». Un livre totalement dessiné, sans dialogue et illustrant adroitement les péripéties de Meiko, souvent dévêtue et humide pour le plaisir des yeux …

Comme les atouts de Meiko, ce manga n’est pas à mettre dans toutes les mains !!!


Dimitri
Chroniqueur
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 2954

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

Planche originale Androïdes tome 4
Voir la fiche produit
Androïdes tome 5
Voir la fiche produit
Recherche Androïdes Tome 4
Voir la fiche produit
Planche originale Androïdes tome 4
Voir la fiche produit
les conquérants de Troy tome 3 - la bataille de port-fleuri (N&B)
Acheter sur BD Fugue
le blogustin de augustin tome 2 - ceci n'est toujours pas un ...
Acheter sur BD Fugue
marlysa tome 6 - la femme-vie
Acheter sur BD Fugue
quidam
Gioux The Babe tome 1
Retourner en haut de page