0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article This teacher is mine ! T. 01

This teacher is mine ! T. 01

This teacher is mine ! T. 01

Auteure : Yuko Kasumi
Edition : Soleil Manga



Une jeune lycéenne tombe amoureuse de son professeur qui sous ses apparences cool, cache un grand maladroit, un peu pleurnichard.

 

" La demande en mariage de Furuya  se conclut sur un échec cuisant, il fond en larmes devant tout le monde. En plus, la femme ) qui il destinait cette demande ne l'avait jamais embrassé ni même considéré comme son petit ami. C'est de ce professeur malchanceux (mais tellement beau gosse) dont An découvre la face caché et tombe amoureuse ! Elle passe à l'attaque avec énergie, mais malgré sa poisse légendaire, il se défend plus que prévu !"

2nd lead symptôme ! Eh oui, je préfère à nouveau le rival qui ne souhaite que faire succomber à son charme l'héroïne, mais tel est pris qui croyait prendre, c'est lui qui se laisse prendre au piège.

En ce qui concerne l'héroïne, elle a une vrai confiante en elle, pas superficielle comme chez la plupart des héroïnes de 16 ans, elle est attachante, spontanée.
Le héros quant à lui et un peu hors norme, rarement dans les mangas, on voit le personnage principal pleurer et être en position de faiblesse vis à vis de l'héroïne.
Une idée de départ originale, qui j'espère ne tombera pas dans la facilité. On attend la suite avec impatience

A noter que le manga n'est pas encore achevé au Japon, et qu'il n'a que 4 tomes de publié pour l'instant.


Isabel
Chroniqueuse
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 3532

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

galland
ortiz Galland
Retourner en haut de page