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La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article ZEF’HIR 2014 Vente aux enchères + Vente à prix fixe

ZEF’HIR 2014 Vente aux enchères + Vente à prix fixe

ZEF’HIR 2014
Vente aux enchères + Vente à prix fixe
 
Les œuvres seront toutes visibles à partir de 10h le samedi 29 Novembre dans le pavillon évènementiel d’Océanopolis.  L’accès à la vente est gratuit. Nous vous proposons néanmoins de venir ce jour la avec une bande dessinée neuve ou en très bon état, que nous remettrons aux bibliothèques des hôpitaux de la région et à des enfants malades dans le cadre d’une opération organisée avec le Télégramme.

Pour plus de renseignements sur la vente, téléphonez au 02 98 01 67 05 (du lundi au vendredi)
 
Comment participer à la vente ?
 
Vente des œuvres aux enchères :
La vente aux enchères d’environ 80 œuvres aura lieu à 11h30 dans l’auditorium d’Océanopolis sous la houlette de Maître Philippe Lannon, commissaire-priseur à Brest.

Les œuvres mises en vente seront visibles avant la vente à partir de 10h dans le pavillon évènementiel d’Océanopolis et sur le site internet du projet (zefhir.fr).

Vous serez présent le 29 Novembre le jour de la vente ?
Vous participerez en enchérissant sur les œuvres proposées. Une fois adjugée, vous serez donc acquéreur d’une œuvre, et vous irez alors trouver directement après l’adjudication, l’assistant du commissaire priseur qui prendra votre nom et vous fera signer un document attestant de la vente au tarif convenu, c’est un bordereau d’adjudication (autrement dit une « facture ») qui vous sera alors remis. Celui-ci indique le numéro du lot acheté, ses caractéristiques, ses références au catalogue et son prix. Une fois le bordereau acquitté, vous pourrez prendre possession du lot et procéder à son enlèvement.
Les modes de paiement acceptés seront les chèques, les espèces, la carte et le virement bancaire.

Vous ne pourrez être présent le jour de la vente ?
Vous pouvez participer par téléphone en laissant au préalable des ordres d’achat auprès du cabinet de Maître Lannon avant la vente.
Pour suivre un ordre d’achat par téléphone et participer aux enchères par téléphone, merci de demander par mail à : contact@thierry-lannon.com , une réservation de ligne téléphonique en joignant une copie de pièce d’identité et un RIB (mentions à indiquer dans le mail : nom, prénom, adresse, téléphone, n° du lot)
Nous invitons, le cas échéant, les adjudicataires potentiels à émettre parallèlement un éventuel ordre ferme pour parer tout défaut d’appel en cas de problème de liaison téléphonique au moment de la vente. Il est en effet rappelé que le nombre de lignes téléphoniques, bien que nombreuses, reste limité et que les appels sont émis par nos soins, chronologiquement au cours de la vente auprès des acheteurs potentiels qui se sont inscrits préalablement. Nous insistons ainsi sur la nécessité de rester disponible dans l’attente de l’appel au cours de la vacation.
 
Vous ne souhaitez pas suivre vos ordres par téléphone ? Vous pouvez laisser un ordre d’achats auprès du cabinet de Maître Lannon avant la vente et le commissaire priseur se chargera de vos enchères.
Le formulaire d’ordre d’achat est disponible sur le site du projet, ou au cabinet de Maître Lannon avant la vente. Les ordres d’achat doivent être transmis auprès du cabinet de Maître Lannon avant le 28 novembre.

Comment laisser un ordre d’achat ?
Consignes pour laisser un ordre d’achat
- Remplissez un formulaire d’ordre d’achat puis le faire parvenir au cabinet de Maitre Lannon et associés par mail à : contact@thierry-lannon.com accompagné d’une copie de pièce d’identité et un RIB (mentions à indiquer dans le mail : nom, prénom, adresse, téléphone, n° du lot, et montant maximum de l’enchère)
- En vous rendant directement sur les sites www.thierry-lannon.com (suivre les indications du site) ou sur interencheres.com.
En cas d’impossibilité de venir retirer vos achats, les frais d’envoi seront à la charge de l’acheteur. Vos œuvres vous seront expédiées dans les meilleures conditions de transport et de protection en recommandé.
 
Vente des œuvres à prix fixe :
Le jour de l’événement (le 29 Novembre)

Horaires de 10h à 17h.
Lieu : Pavillon des expositions.
Vous pourrez donc acheter les œuvres à prix fixes de 10h à 17h le 29 Novembre. Les œuvres vous seront remises immédiatement après paiement.
Les modes de paiement acceptés seront les chèques (avec pièce d’identité), les espèces, la carte et le virement bancaire.

Vous ne pouvez pas vous rendre à Océanopolis le 29 Novembre ?
Les œuvres à prix fixes non vendues le 29 Novembre seront mises en vente sur le site du projet à partir du 30 Novembre. Les acheteurs pourront nous contacter par l’intermédiaire du site ou par mail (organisation@zefhir.fr) et nous vous ferons parvenir les œuvres achetées dès réception du paiement par courrier (en colis protégé). Les frais d’envoi seront à la charge des acheteurs.
 
 
Les fonds récoltés :
Les fonds récoltés iront intégralement à la recherche. L’aide peut se concrétiser sous plusieurs formes : embauche de chercheurs, investissement et équipement des laboratoires, fonctionnement, aide financière à la publication des travaux et à la formation.
 
 


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