0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article No Control

No Control

NO CONTROL
Dessin : Lynn Okamoto
Scénario : Mengo Yokoyari
Edition : Delcourt Tonkam


Une lycéenne perd tout contrôle pendant 1h chaque jour, dans les bras de son ami d'enfance. Un roman érotique qui ne laisse pas vraiment de place à l'imagination.
 

" Subaru est une jeune fille de bonne famille parfaite, jolie et intellignete, qui fréquente une pension huppée. Le héros, son ami d'enfance, a réussi à se faire admettre dans le même lycée qu'elle pour la retrouver. Une certaine distance s'est installée entre eux au fil des années, mais une formule magique va soudain les rapprocher ! "
 
Je me suis retrouvée avec ce manga dans les mains, sans savoir de quoi il s'agissait. J'ai commencé naïvement la lecture, et je me suis vite rendu compte que je n'étais pas le public visé.
Vous l'aurez compris, il est plutôt destiné au 18+, et de sexe masculin. Non pas que les femmes ne puissent pas lire de manga érotique, mais là, au vue de l'action, on vise clairement les hommes.
Que peut-on en dire ? Eh bien déjà il y a un scénario. Est-il bon ? Pour un manga de ce genre oui, sans les scènes dévêtues, il ne suffirait pas. Mais après tout, ce n'est pas vraiment ce qu'on attend de lui après tout.
Les protagonistes sont plutôt attachants. Un petit couple amoureux qui n'ose pas se déclarer et qui grâce au Dieu de la contrepartie se retrouve connecté.

Pour tous les amateurs du genre, c'est un bon manga. Si vous n'êtes pas fan de hentai, passez votre chemin, ce n'est pas ce que vous cherchez.

 


Isabel
Chroniqueuse
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 3061

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

Brynhildr in the darkness tome 12
Acheter sur BD Fugue
Brynhildr in the darkness tome 2
Acheter sur BD Fugue
Brynhildr in the Darkness tome 7
Acheter sur BD Fugue
annonce boutique
espace pub Appréhendez la bande desinnée autrement
Retourner en haut de page