0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'utilisateur OeildeJack

Exposition "O Senseï" de Edouard Cour

Du 26/05/2016 au 01/06/2016
l'Oeil de Jack - 4, rue Ernest Renan 75015 Paris - France
Vernissage le jeudi à partir de 19h, séance de dédicaces "limitée" dès 17h. Du vendredi au mercredi de 11h à 19h, fermé le dimanche.

Quoi ?

L’association l’OEil de Jack a le plaisir de vous présenter l’univers d’ « O-Senseï », au travers des oeuvres d’Edouard COUR, du jeudi 26 mai au 1er juin 2016 dans notre galerie située au 4 rue Ernest Renan dans le 15è arr. de Paris.

Pour cette exposition, l’équipe de Jack vous invite à admirer des planches de cette bande-dessinée autour de la vie et de la philosophie de Morihei Ueshiba, père-fondateur de l’Aïkido. « O Senseï » (aux éditions Akiléos) est un one shot de 180 pages sur la vie et l’oeuvre de Morihei Ueshiba, fondateur de l’Aïkido. Un voyage intérieur à la découverte des origines et des préceptes de cet art martial si particulier : la voie de l’harmonie, une réflexion sur la position du guerrier et sur la paix véritable. L’auteur a travaillé pour ce nouveau projet deux techniques différentes, le lavis et l’encre de Chine, en fonction du temps dans lequel se déroule l’histoire (passé ou présent).

Edouard Cour, qui signe le scénario et les dessins, sera présent lors du vernissage organisé le jeudi 26 mai à partir de 19h. Vous pourrez échanger avec l’artiste lors d’une séance de dédicaces « limitée » dès 17h.

http://loeildejack.blogspot.fr/

Tarifs ?

Ceci est un évènement gratuit.

Auteurs ?

Edouard Cour
Suggestions de publications :
Matin Après-midi
26/05/2016 N'est pas présent le matin Est présent l'après-midi
J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : OeildeJack

Nombre d'article(s) publié(s) : 14

Visiter le kiosque de OeildeJack

Vous aimerez aussi

Herakles tome 3
Acheter sur BD Fugue
Herakles tome 2
Acheter sur BD Fugue
Herakles tome 1
Acheter sur BD Fugue
annonce boutique
espace pub Appréhendez la bande desinnée autrement
Retourner en haut de page