0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article Les vacances de Nor

Les vacances de Nor

Quel désastre ! Les grandes vacances sont arrivées et Norbert ne pourra pas rester tranquillement dans sa chambre. Direction un petit village oublié du monde empreint de mystère et de magie, là où vivent ses grand-parents. Renfrogné, le jeune garçon se fera pourtant très vite de nouveaux amis avec qui il vivra d’époustouflantes aventures car, au plus profond de la forêt, une créature aussi légendaire que terrifiante rôde…

Entre merveilleux, fous rires et amitié, vivez un formidable été !

Publié en novembre 2018, Les vacances de Nor est un des best-seller de la bande dessinée en Roumanie. Album jeunesse pour tout public grâce à ses nombreux niveaux de lecture, cette histoire est une ôde au pouvoir de l’imaginaire. Norbert, le héros, est un jeune garçon comme tant d’autres qui, au fil de ses rencontres et de ses aventures, évoluera, s’ouvrira et portera un nouveau regard sur le monde qui l’entoure.

Comme toujours chez Maria Surducan, les questions sur l’héritage du passé, des traditions et des légendes populaires occupent la toile de fond. Les vacances de Nor ne déroge pas à la règle, instaurant un peu plus une vraie cohérence dans le travail de l’auteure.




 

Paru le 26/06/2020

ISBN : 978-2-490195-16-9

J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 3424

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

annonce boutique
espace pub Appréhendez la bande desinnée autrement
Retourner en haut de page