La bande du 9 : La communaut du 9ème art

LE CHENALCe que cache le hurlement des mouettes...

Contribuer

Mon objectif

104.18%

Ce projet est terminé.

6876€
sur un objectif de 6600 €

89 contributeurs

A tous les contributeurs du "Chenal"...

Bandeau de l'article A tous les contributeurs du "Chenal"...
Bonjour
A tous les contributeurs du "Chenal", merci encore.
ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. A l'heure actuelle, je finalise tout juste les livrets graphiques faisant parie de contreparties auxquelles certains d'entre-vous ont souscrit. Je n'ai pas encore pris possession de mon stock de bouquins, qui, depuis peu sont en librairie ( je vous en dirait un peu plus sur ce sujet prochainement ).
Il est vrai que ces dernières semaines, j'ai été pas mal pris par le finalisation de deux expo consacrées au chenal justement, par le réalisation d'une affiche et, tout bêtement par mon travail.
C'est le coté injuste du crowfunding qui consiste à faire en sorte que les contributeurs, donc les gens qui y croient et s'y investissent sont les derniers servis. De ce point de vue, le système du crowfunding est un peu défaillant. ne croyez pas que l'ignore et je m'en excuse auprès de vous.
Je vais faire au mieux pour récupérer mes livres auprès de l'éditeur dans les meilleurs délais. Quand ce sera fait et si il y en a qui le souhaitent, je pourrais vous envoyer le livre dans un premier temps et les contreparties ensuite : je comprend parfaitement l'impatience que certains d'entre vous peuvent éprouver et je ferais donc au mieux. N'hésitez pas à me contacter via FB pour me dire ce que vous souhaitez, j'y répondrai au plus tôt.
Voilà...
Sachez que les premiers retours concernant le bouquin sont bons... même très bons.
Merci encore à toutes et à tous...
0 commentaire
publié le 24/07/2017


Merci à tous

Bandeau de l'article Merci à tous Bonjour...
Grâce à vous tous, le "Chenal" va prendre vie.
Il va me falloir encore quelques semaines pour finir les contre-parties, faire les dessins et dédicaces ( à partir de Juin, date probable de sortie du livre... ) et vous faire parvenir tout ça.

Nous avons bien transpiré, et comme vous le voyez, ce n'est pas fini
Merci encore...

Thierry
0 commentaire
publié le 30/04/2017


ombre monstre
ombre monstre pif
Retourner en haut de page