0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article Battle Game in 5 seconds - Tome 22

Battle Game in 5 seconds - Tome 22

Acheter sur BD Fugue
Battle Game in 5 seconds
Tome 22 
 
Dessin : MIYAKO Kashiwa
Scénario : HARAWATA Saizô
Éditeur : Doki Doki
Type : Shonen
Genre : Action, fantastique
 
 
Tome 22 de Battle Game in 5 Seconds : Kirisaki face à un pouvoir dévorant, un combat explosif et un suspense insoutenable !
 


Le tome 22 de Battle Game in 5 Seconds nous plonge au cœur d'un combat titanesque entre Kirisaki et Kowloon. Ce dernier, doté du redoutable pouvoir "d'absorption", s'avère être un adversaire redoutable. Kirisaki, malgré sa grande ténacité et ses capacités de combat accrues, se retrouve en difficulté face à la puissance dévastatrice de Kowloon.
 


Alors que les autres combats singuliers se terminent les uns après les autres, l'affrontement entre Kirisaki et Kowloon prend une tournure inattendue. Kowloon, poussé dans ses derniers retranchements, libère un nouveau pouvoir, "dévorant" tout sur son passage. Cette nouvelle capacité, d'une puissance inimaginable, semble capable de surpasser même les capacités de Kirisaki. Ce déchaînement de puissance annonce un dénouement explosif et incertain pour ce tome.

L'auteur, Saizou Harawata, nous laisse en haleine avec un cliffhanger insoutenable. La question se pose : Kirisaki survivra-t-il à ce nouveau pouvoir dévastateur ? Quelles seront les implications de cette nouvelle menace pour le monde et les autres participants au "Battle Game" ? L'auteur nous laisse dans l'expectative, nous incitant à poursuivre notre lecture pour découvrir la suite de l'histoire.
 


Ce tome 22 est rempli d'action, de suspense et d'émotions. L'auteur explore les limites humaines face à des pouvoirs extraordinaires. Les personnages se battent avec courage et détermination, confrontés à des choix difficiles et à des situations périlleuses. Ce tome nous incite également à réfléchir à la nature du pouvoir, à ses dangers et à la responsabilité qui incombe à ceux qui le possèdent.

Le tome 22 nous permet de mieux connaître les personnages et leurs motivations. Kirisaki, malgré sa situation difficile, continue de se battre pour protéger ses amis et le monde. Kowloon, quant à lui, est un personnage complexe et fascinant.

Le style graphique de Saizou Harawata est parfaitement adapté à l'histoire. Les dessins sont dynamiques et précis, retranscrivant parfaitement l'intensité des combats et les émotions des personnages. Les scènes d'action sont particulièrement réussies, nous plongeant au cœur de l'affrontement entre Kirisaki et Kowloon tandis que les scènes de flashback amène de la profondeur à l’œuvre.
 


Le tome 22 de Battle Game in 5 Seconds est excellent mêlant suspense et émotions. L'histoire est captivante, les personnages sont attachants et les combats sont spectaculaires. Un must pour les amateurs du genre !
 

Dimitri
Chroniqueur
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 4956

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

ersel
jolivet ersel
Retourner en haut de page