0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article Death's Game

Death's Game

Acheter sur BD Fugue

DEATH’S GAME

Tome 01

 

Scénariste : LEE Wonsik

Illustrateur : Honeychan

Edition : Kbook
 

Death's Game est un manga seinen écrit et dessiné par Ggulchan, qui nous plonge dans un univers sombre et oppressant où la vie et la mort se confondent.


 

 

 

L'histoire suit Choi Yijae, un jeune homme brisé par la vie qui décide de mettre fin à ses jours. Mais au lieu de trouver la paix, il se retrouve face à la Mort, une entité cruelle et impitoyable. Pour le punir de son acte de lâcheté, elle le condamne à revivre 13 morts différentes, chacune plus atroce que la précédente.

 

Au fil de ses morts successives, Yijae est contraint de se confronter à ses propres démons et à la réalité cruelle de son existence. Il découvre la douleur, la souffrance et la peur, mais aussi la force de l'esprit humain et la capacité à se dépasser.

 

Le personnage de Yijae est particulièrement bien développé. On ressent sa douleur et sa rage face à l'injustice de son destin. La Mort, quant à elle, est un personnage fascinant et terrifiant à la fois. Son intelligence cruelle et sa froideur impitoyable font d'elle un adversaire redoutable.

 

Le style graphique de Ggulchan est à la fois sombre et détaillé. Les dessins sont précis et expressifs, et l'atmosphère est souvent oppressante. Le mangaka utilise un jeu de lumière et d'ombre saisissant pour créer une ambiance malsaine et inquiétante.

 

Attention, à réserver à un public averti.



Isabel
Chroniqueuse
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 5132

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

annonce boutique
espace pub Lejeune
Retourner en haut de page