0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article THE EMINENCE IN SHADOW T.03

THE EMINENCE IN SHADOW T.03

Acheter sur BD Fugue

THE EMINENCE IN SHADOW T.03

 

Oeuvre original : Daisuke AIZAWA

Manga : Anri SAKANO

Character design : Touzai

Edition : Doki Doki

Un troisième tome un peu en dessous, de nouveaux personnages et une histoire en attente du prochain rebondissement.

 

 

“Après avoir été propulsé dans un monde parallèle suite à un accident, Cid prend un malin plaisir à interpréter son rôle d’Eminence de l’Ombre, un personnage mystérieux qui influence le cours des événements depuis les coulisses et qui possède d’incroyables pouvoirs. Le coup d’envoi des éliminatoires en vue du tournoi de Bushin est donné. Cid a bien sûr décidé d’y participer dans le seul but d’être battu à platte couture par une championne d’escrime dès le premier tour ! Mais bizarrement, il se relève à chaque fois qu’il est envoyé au tapis…

Les malentendus et les méprises s’enchaînent de plus belle dans ce troisième volume de The Eminence in Shadow !”


Dans ce troisième tome, Cid continue à rester dans l’ombre, mais surtout à y prendre du plaisir. Il aime être le plus nul de l’école et jouer au cliché de l’homme en noir qui sur un toit surveille tout le monde.

 

Malgré son incompétence affichée, il semble pourtant séduire toutes les filles de son école. Et une nouvelle princesse succombe à son charme.

 

L’école est assiégée par les faux shadow gardens qui parviennent à bloquer la magie. Tous les élèves sont en danger. Cid intervient, il pourrait facilement tous les éliminer bien évidemment, mais lui, ce qui lui plaît vraiment c’est de se battre sans que personne ne se doute de rien. Passer pour mort devant toute sa classe et en cachette, éliminer un par un les ennemis.



Isabel
Chroniqueuse
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 5103

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

massaglia
gugliotta holgado
Retourner en haut de page