0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article Too close to me T.01

Too close to me T.01

Too close to me ! T.01
Auteure : Rina Yagami
Edition : Soleil Manga



Une histoire d'amour entre frère et soeur (adoptés !), qui en dévoile un peu au niveau physique. A réserver aux amateurs du genre
 

 
"Mon grand frère est adorable et tellement classe malgré son côté un peu grossier ; il fait ma fierté ! Mais en vérité, on n'est pas vraiment du même sang. Et voilà qu'il m'embrasse d'un seul coup ! Je pensais qu'il se payait ma tête, mais vu son regard il semblait sérieux... Que suis-je censée faire de ces émotions ?"
 
Le brother complex est très prisé au Japon. Il s'agit d'une relation plus ou moins incestueuse entre frère et soeur, où le frère est le plus souvent parfait tant sur le plan physique comme intellectuel (c'est le cas ici) et a un comportement très protecteur envers sa soeur. L'amour peut être à sens unique ou réciproque, platonique ou plus ou moins physique.

Dans notre cas, c'est le grand frère qui est amoureux de la petite soeur adoptée, qui la protège (un peu trop) et qui finit par se déclarer.

En ce qui concerne la demoiselle, elle semble plutôt hésiter sur ses sentiments, d'autant qu'un 2nd lead entre en jeu. Chiaki est du type voyou et près à tout, même si ses actions relèvent plus du jeu que des sentiments réels pour l'instant.

A noter que dans ce manga, on trouve des baisers forcés, des vêtements arrachés et autres. A ne lire que pour les lecteurs avertis et dont les thèmes abordés ne dérangent pas.


Isabel
Chroniqueuse
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 3532

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

Paradise Lost tome 1
Acheter sur BD Fugue
Paradise lost tome 2
Acheter sur BD Fugue
Paradise Lost tome 4
Acheter sur BD Fugue
tanco
ortiz Galland
Retourner en haut de page