Titre du Tome: CLASSROOM FOR HEROES - Tome 14
La mère de Cûch est de retour à la capitale. Elle recherche des « cerises » que seuls les mâles possèdent … La princesse débauchée va devoir combattre pour obtenir ce qu’elle désire tant. L’affrontement avec « Maman » et les androïdes est inévitable, l’avenir de la planète est en jeu … et tout cela pour une « simple » histoire de fruit défendu !
De son côté Blade ne peut tout simplement pas se permettre de combattre au risque de déclencher la forme ultime de leur adversaire et faire sombrer la terre dans le chaos le plus complet.
Une fois ce périmètre de l’histoire terminé (brusquement ?), la petite vie à l’académie reprends ses droits avec des chapitres (encore) plus léger concernant une histoire de talons hauts.
Le volume reste fidèle à la série, nous assistons encore à quelques scènes de nudité dans un contexte plutôt simpliste même si l’humour, toujours présent permet de donner du « peps » à cette série qui parfois peine un peu à se renouveler.
Classroom for Heroes suit son rythme et alterne histoire et moment cocasse avec des chapitres « annexes » plus ou moins convaincants.
P.S = N’oubliez pas de lire le petit chapitre bonus sous format littéraire.