Les dessins de ce manga italien sont vraiment très agréables. Il arrive à suivre les canons du genre, tout en parvenant à européaniser les personnages. Cela crée un style différent, plus doux à mon goût. De plus, les décors sont plutôt réussis et savent se mettre en retrait pour mettre l'accent sur un point précis. La lecture en a vraiment été facilité et elle a été très agréable de ce point de vue là.
.jpg)
J'ai également apprécié l'héroïne qui certes est naïve et campagnarde mais ne laisse pas faire et sais envoyer bouler son petit ami, même si elle en souffre. Espérons, qu'elle ne perdra pas son caractère dans les prochains tomes.
Toujours sur le thème des personnages, on voit plusieurs rôles secondaires. Certains assez caricaturaux, même si quelques subtilités laissent penser que les choses ne seront pas si évidente qu'elle semble l'être.
En ce qui concerne l'histoire en elle-même, je regrette un peu la rapidité de l'action. C'est-à-dire que le tome 1 se déroule en 2-3 jours, et pourtant il se passe beaucoup de choses au niveau scénaristique. L'action est très condensée, un peu plus de longueur, par exemple pour développer un peu les personnage annexe, aurait été appréciable.
Un manga qui ne demande qu'à se développer dans les prochains tomes.