Titre du Tome: Elle n'est rien qu'à moi T.01
ELLE N'EST RIEN QU'A MOI
Tome 01
Manga : Sugar Amazato
Edition : Soleil Manga
Dans le microcosme du lycée, Nachi Shinohara, charmeur et entouré d'amis, règne en maître. Pourtant, son regard est attiré par Yuri Takisawa, une jeune fille solitaire qui préfère la compagnie des livres aux interactions sociales. Intrigué par son mystère, Nachi se lance le défi de la séduire.
Contre toute attente, une relation improbable se tisse entre eux. Au fil des rencontres secrètes et des moments partagés, Nachi découvre une Yuri bien différente de l'image qu'il s'en faisait. Drôle, attachante et pleine de surprises, elle bouleverse son monde et le pousse à remettre en question ses certitudes.
"Elle n'est rien qu'à moi" se démarque par son duo de personnages attachants et son intrigue pleine de rebondissements. L'histoire explore avec finesse les thèmes de l'amour, de l'amitié et de la découverte de soi.
Sugar Amazato, l'auteure, nous entraîne dans une romance lycéenne originale et captivante. Son humour subtil et bien dosé apporte une touche de légèreté à l'histoire, tandis que son trait dynamique et expressif donne vie aux personnages.Nom d'utilisateur : LABANDEDU9
Nombre de chroniques publiées : 3324