Titre du Tome: Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Tome 3
JE SUIS UNE ASSASSIN (et je surpasse le héros)
Tome 3
Mangaka : AIGAMO Hiroyuki
Oeuvre Original : AKAI Matsuri
Edition : Doki Doki
Akira parvient enfin à vaincre le boss final du donjon, mais le plus dur reste à venir ! Dans ce tome, on en découvre plus sur Amelia, ainsi que sur Yuri.
.
« Accompagné d’Amélia, Akira parvient jusqu’au sous-sol le plus profond du donjon, un gros chat noir. Ce dernier, sbire du Roi démon, transmet à Akira un message de son maître : “Je t’attends dans mon château.”
Akira passe alors un pacte avec le chat noir afin que celui-ci l’accompagne une fois qu’ils seront sortis du donjon, puis la petite troupe utilise un cercle de téléportation pour retourner à la surface… Mais voilà qu’ils se retrouvent téléportés dans le territoire des elfes, la patrie d’Amelia… »
Ce troisième tome de la série remonte en qualité. Après avoir battu le boss du donjon, un gros chat noir. Après l’avoir plus ou moins soumis à sa volonté, à force de caresses et de gratouilles, Akira devient son maître en lui donnant un nom et en scellant un contrat avec lui. Ce qui lui permet de sortir du donjon, sinon il aurait été obligé de le tuer pour sortir, ce qui aurait été dommage de se passer lui.
À l’occasion, on en apprend un peu plus sur le roi démon, ce qui conduit notre assassin à se poser des questions sur les informations qu’il a obtenues jusqu’alors. Lui a-t-on menti, le savoir humain est-il faux ?
La deuxième partie du tome se focalise sur Amelia, le pays des Elfes, son passé, sa sœur et les secrets cachés.
L’histoire nous laisse sur un cliffhanger que je vous laisserai découvrir, mais on hâte de découvrir la suite.
IsabelNom d'utilisateur : LABANDEDU9
Nombre de chroniques publiées : 3180