Titre du Tome: Ma petite femme T.01

C'est l'histoire d'un mariage arrangé, qui propulse une jeune fille ordinaire dans la haute société. Au delà de ses difficultés à se conformer à ses codes, elle devra surtout faire preuve détermination face à son fiancé pour le moins entreprenant et difficile.
Malgré cela, en apprenant à le connaître, elle reconnaît ses qualités et semble succomber à ses charmes, et c'est à se moment qu'apparaît le frère aîné de Zen, qui est décidé à charmer la jeune fille.
Si le début de ce manga est un peu fouilli, beaucoup de chose se passe en peu de temps, et n'est pas facile à suivre, la qualité s'améliore et devient plus posée.
Ce shojo est un peu érotique dans le sens où l'on retrouve quelques scènes un peu osées, sans pour autant dévoiler quoique ce soit !
A noter que ce manga est fini au Japon, il comporte 11 tomes.