Titre du Tome: Perfect Crime 2
elle est loin d’imaginer ce qui l’attend. L’homme en question est le chef de la division communautaire de la préfecture de police, Kiyoshi Bessho. Au lieu d’arrêter la jeune fille, il se laisse prendre au jeu et devient son souteneur: il accepte de l’entretenir moyennant quelques avantages en nature. A peine entrés dans l’appartement, Bessho l’assomme, la brutalise, la ligote, la viole puis rentre tranquillement chez lui retrouvé sa femme et ses enfants. Malgré les liens et les drogues, la jeune femme parvient à s’enfuir. Elle trouve refuge dans une cabine téléphonique. C’est à cet endroit que Tadashi Usobuki la découvre appelant à l’aide. Grand seigneur, il décide de la transporter à l’hôpital où il retrouve son vieil ennemi, l’inspecteur Tada. Mais lorsque Bessho demande à l’assassin d’éliminer la mystérieuse inconnue, l’intrigue prend toute son ampleur.
Lorsqu'un jeune homme fait chanter l'épouse de son meilleur ami, quelle solution s'offre à elle si ce n'est de faire appel à Usobuki? Mais si le tueur ne rate jamais sa cible, cela ne signifie pas qu'il élimine la personne désirée.
Car, en effet, si Usobuki semblent n’avoir ni morale ni esprit de justice, il répond toujours aux demandes de ses commanditaires et tant pis si la réponse ne correspond pas toujours à leurs demandes, ils devraient faire preuve de plus de précision!Nom d'utilisateur : LABANDEDU9
Nombre de chroniques publiées : 3340