Titre du Tome: Prison School - Tome 28
Prison School touche à sa fin. Un épilogue à 3 : Chiyo, Hana et Kiyoshi sont sur le devant de la scène pour nous offrir un spectacle… perturbant. Kiyoshi est sur le point de « s’ouvrir » à Chiyo en lui déclarant son amour, mais Hana ne l’entend pas de cette oreille et fera tout pour l’en dissuader, y compris lui affirmer que Chiyo n’est autre qu’un immonde pervers ! Ce qui est sans doute un peu vrai.
Je vous laisserais juger de la pertinence des propos et des situations. Soyez simplement averti que la fin vous laissera un arrière-goût d’ammoniac, si je peux me permettre ce petit trait d’humour. Il n’y a pas grand-chose à ajouter puisque c’est la fin d’une série et je ne voudrais pas vous spoiler la moindre page pour m’éviter la foudre des fans.
L’édition est sans reproche, mais on aurait aimé (surtout les fans) un peu plus de bonus dans cette fin de volume ou un petit mot de l’auteur pour nous remercier d’avoir suivi ce… manga.
Pour les amoureux du genre, n’hésitez pas à suivre l’auteur dans sa prochaine œuvre Raw Hero qui promet d’être tout aussi loufoque !