Titre du Tome: Why Nobody Remember My World T07
WHY NOBODY REMEMBER MY WORLD T07
Oeuvre originale : Sazane Kei
Manga :Arikan
Character Design : Neco
Edition : Doki-Doki
Kai va devoir à nouveau affronter lastraser, dans ce tome haut en action, il va devoir faire son maximum.
“ Pourquoi personne ne se souvient du monde d’avant ?
“Au nom de tous les humains et de tous les célestins, je te défie en duel. Et je vais tout donner pour te vaincre ! Je n’aurai aucune pitié !”
La Grande Guerre pour la suprématie du monde qui opposa les cinq races se solda par la victoire de l’humanité menée par le héros Sid. Mais soudain, le monde est “réécrit” sous les yeux du jeune Kai qui se retrouve projeté dans un monde dans lequel les humains ont perdu la Grande Guerre des cinq races. La lasteraser s’est à nouveau montré et Alfreya, le maître des Anges, s’est subitement métamorphosé. Face à ce monstre sans précédent, Kai va devoir se donner corps et âme !"
Pas de révélation, ni de grande avancée dans ce tome, mais de l’action, de l’action, de l’action.
Les combats secondaires ont pris fin, et le plat de résistance est prêt à être servi. Kai lutte contre le gardien des anges, Alfreya. Sa réserve d’énergie est impressionnante et il est loin d’être un adversaire facile. Les spectateurs autour, les autres humains, les elfes, certains anges, tenteront d’aider du mieux qu’ils peuvent.
Les dessins font la part belle aux personnages, toujours en mouvement, malheureusement, les armes et les décors en pâtissent. J’aurais espéré une plus belle épée pour le méchant. De même pour les sorts. Un peu plus de détails auraient apporté de la profondeur à l’ensemble. Pour des scènes de combats, cela fait toute la différence.
Cela reste un shonen, alors nous avons plein de bons sentiments. Les gentils qui ne veulent pas tuer les méchants, et finalement, les anges s’avèrent moins méchants que ce que l’on aurait pu penser.
On espère que la suite nous en apprendra plus sur ce monde et ce qui lui a permis d’apparaître.
IsabelNom d'utilisateur : LABANDEDU9
Nombre de chroniques publiées : 3180