0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Dédicace de Brrémaud

Du 13/02/2021 au 13/02/2021 De 15:30 à 17:00
Librairie Galerie Traits d'Esprits - 35 rue Bonaparte 75006 Paris - France

Quoi ?

Nous sommes très heureux d’accueillir Frédéric Brrémaud chez Traits d’Esprits ! À l’occasion de la sortie de Terreurs des mers tome 1 et Love tome 5, il signera ses albums le samedi 13 février de 15h30 à 17h. En plus de sa signature et d’un petit mot personnalisé, vous aurez droit à un joli tampon dans votre album !
Venez passer un moment agréable avec Frédéric Brrémaud et repartez avec un joli souvenir dans votre album.

Pour réserver votre place pour la séance de signatures, veuillez nous appeler au 01 42 49 26 47 ou par mail à traitsdesprits[a]canalbd.net.

Résumé de l’album Les Terreurs des mers tome 1 :

Tel est pris qui croyait prendre !
1780, sur la côte Atlantique, aux Sables-d’Olonne. Arsène et Alix sont naufrageurs, une forme de piraterie côtière qui consiste à tromper les navires et à les faire échouer pour piller ensuite leur épave. Mais alors qu’ils pensaient prendre dans leurs filets un navire anglais, ce sont eux qui se retrouvent pris au piège ! Tandis qu’Alix parvient à s’enfuir, Arsène est capturé et enrôlé de force comme mousse sur le bâtiment... Pour le sauver, sa sœur part alors rejoindre leur frère aîné, le roublard Germain, basé à Rochefort. Ensemble, ils vont partir sur la trace d’Arsène en embarquant à bord du tout nouveau fleuron de la flotte française : l’Hermione.
Entre humour, action et récit maritime, Frédéric Brrémaud lance une nouvelle série tout public qui fleure bon les embruns et la piraterie. Une aventure enlevée, rendue moderne par le dynamisme tout en rondeur de Giovanni Rigano, talent émérite de l’écurie Disney.

Résumé de Love tome 5 :

De l'autre côté du monde...
Love, c’est une capsule géographique et temporelle où un peu de la beauté du monde est saisie dans toute son intimité, loin des villes surpeuplées, au plus près des animaux, des arbres et des cours d’eau. Le quotidien d’une nature aussi calme qu’impitoyable vivant selon ses rythmes et ses instincts dans d’immenses paysages encore déserts.
À l’occasion de la réédition des quatre premiers tomes de la série Love, Vents d'Ouest publie un titre inédit consacré à l’Australie et au molosse. Le territoire austral nous livre ses histoires dans un ouvrage entre fiction et documentaire où, doucement, nous glissons dans la contemplation. Le parfait tempo imposé par le scénario de Frédéric Brrémaud, allié à la souplesse et la précision du trait de Federico Bertolucci offrent un album mémorable à la hauteur des précédents opus.

Texte © éditions Glénat

Tarifs ?

Ceci est un évènement gratuit.

Auteurs ?

Brremaud
Suggestions de publications :
Matin Après-midi
13/02/2021 N'est pas présent le matin Est présent l'après-midi
J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : TraitsdEsprits

Nombre d'article(s) publié(s) : 42

Vous aimerez aussi

Aliénor tome 2 - les alchimistes de byzance
Acheter sur BD Fugue
Kochka tome 1 - nouvelle orléans 1863
Acheter sur BD Fugue
annonce boutique
espace pub Lejeune
Retourner en haut de page