Espace membre Me connecter
liberge liberge

Strange Fruit Buste couleur par A DAN

Auteur(s) : A.Dan .

Etat : Neuf

Nom de l'album dédicacé : Strange fruit

Personnage proposé : Au choix

Quantité disponible : 15

104,00€ quantité :

Le montant des frais de port sera calculé avant validation de votre commande en fonction du poids total de votre panier, de votre adresse de livraison et de votre choix de mode de livraison.

Les dédicaces sont réalisées : 
Crayon Couleur et Aquarelle

 
Le tarif comprend l'album (26 euros), la dédicace (65 euros),
les frais de conditionnements et gestion (13 euros).
 
Ne comprend pas les frais postaux de retour vers votre domicile :
Merci de prendre note que ni l'auteur, ni La Bande Du 9 ne pourront être tenus responsable de l'indélicatesse des transporteurs.  
 
Après traitement de votre commande,
Vous pouvez choisir le personnages de votre choix, ainsi que le prénom à mentionner sur la dédicace 

ATTENTION pas de demande de personnage en pied, buste uniquement
 

 

Résumé de l'album

New York, un soir de mars 1939, dans le quartier de Greenwich Village, une foule bohème se presse au sous-sol du Café Society, le nouveau club de jazz. Le lieu est unique en son genre : on y joue de la bonne musique et ici tout le monde est bienvenu, les Noirs, les Blancs... On s'assoit où on veut, une véritable bulle de liberté dans l'Amérique toujours ségrégationniste de Roosevelt. Ce soir, ils sont venus écouter la star du jazz new-yorkais : Billie Holiday.

1956, dans les coulisses d'un petit club de jazz miteux de Harlem, Abel Meeropol, poète et activiste politique pourchassé par les maccarthystes, retrouve la chanteuse de jazz Billie Holiday, pour qui il avait écrit la chanson Strange Fruit. Cette dernière, minée par l'alcool et la drogue, n'est plus que l'ombre de la star qu'elle a été et elle revendique désormais être la créatrice de cette chanson mythique.

Biographie d'une chanson, portrait de la « Lady Day » et état des lieux du racisme, de 1939 à 1956, aux États-Unis, cette réalité-fiction nous emporte au cœur du jazz, symbole de liberté et s'intéresse tout particulièrement à l'incroyable destin de son compositeur, juif et sympathisant communiste, Abel Meeropol.

Exemple de dédicace à venir

Informations sur le vendeur

Nom d'utilisateur : A.DAN

Nombre d'article(s) en vente : 5

Moyenne des évaluations en tant que vendeur (13) :

Visiter la boutique de A.DAN

Zone(s) de livraison acceptée(s) : France Métropolitaine , Belgique , Suisse , Union Européenne , Amérique du Nord , Asie , Afrique , Océanie , Amérique du sud , Europe (hors U.E) , Amérique Centrale / Antilles