0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article CLASSROOM FOR HEROES - Tome 3

CLASSROOM FOR HEROES - Tome 3

Acheter sur BD Fugue
CLASSROOM FOR HEROES 
Tome 3

Dessin : KISHIDA Koara
Scénario : ARAKI Shin
Editions : Doki Doki
Genre: Aventure, Fantastique



Nous retrouvons la suite des aventures de Blade : un héros qui voudrait redevenir ordinaire. Une suite dynamique et toujours aussi agréable à prendre en main.
 

Blade se réveille après son dernier combat intense l'ayant vidé de ses réserves face à Maria devenue, plus tôt, une redoutable combattante. 

Conséquence : Blade ne peut plus utiliser que 15% de sa véritable force physique sous peine d'y rester ... définitivement. Cependant, l'enigmatique identité de Maria reste entière. Mais, une fois ce secret révélé par le roi à Blade et ses camarades, une nouvelle mission s'offre à eux : Protéger Maria et faire en sorte qu'elle ne fasse de mal à personne. 
 


La suite du volume est un peu plus légère et laisse place à la vie de tous les jours dans notre classe de héros. Grâce à cela nous apprenons de manière amusante que même Blade connaît quelques points faibles ...

La trêve est cependant de courte durée lorsque la Générale Dioné, la célèbre centaure ayant participé à la guerre contre les démons au côté de Blade , accepte de devenir la nouvelle enseignante de la classe.
Une nouvelle mission attend Blade et ses amis mais, saura-t-il relevé le défi sans user toute son énergie et en gardant le secret sur son identité ?
 


Malgré quelques temps morts, le manga suit son cours et reste cohérent. Quelques situation cocasses, amusantes et le tout bien imprimé. Le tome finit généreusement par un bonus inattendu pour les fins gourmets et le tout est toujours aussi agréable à suivre.
 

Dimitri
Chroniqueur
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 2673

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

annonce boutique
grain de liberté Appréhendez la bande desinnée autrement
Retourner en haut de page