0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article CLASSROOM FOR HEROES - Tome 9

CLASSROOM FOR HEROES - Tome 9

Acheter sur BD Fugue
CLASSROOM FOR HEROES
Tome 9

 
Dessin : KISHIDA Koara
Scénario : ARAKI Shin
Editions : Doki Doki
Genre : Aventure, Fantastique
 
 
Les aventures de Blade continue. Toujours entourés de son équipe composée essentiellement de filles. Il peut toujours compter sur leur folle envie de passer un moment intime avec lui, ce qui entraîne inévitablement des situations plus ou moins loufoques et parfois… gênantes !
 


Comme à l’accoutumée, ce tome 9 fait partie prenante des chapitres légers. Le pervers de l’école se voit accueillir sa mère à l’école. Jusqu’ici pas de soucis, mais il se trouve que les lettres envoyées à sa chère maman sont toutes des mensonges. En racontant qu’il est le plus fort de l’école et que toutes les filles s’accrochent à lui, il va devoir user de stratagème en se servant de Blade pour arriver à ses fins et continuer de faire croire toutes ses facéties !
 


Vient ensuite une histoire un peu plus poussée sentimentalement lorsque Blade se retrouve une nouvelle fois dans le monde virtuel. Cependant, pour en sortir, il devra cette fois découvrir la « source » de la situation et rassurer la personne qui semble vouloir se réfugier dans son rêve.

Enfin vient la fin du tome qui permet la venue d’une équipe de protecteur du royaume plutôt étrange et dirigé par un chef farfelu ayant quelques rancunes à digérer. Les élèves et ces gardiens vont devoir faire équipe pour éliminer une menace qui semble être plus grande que ce que le roi laisse entendre.
 


Au final, Classroom for Heroes est égal à lui-même. Une histoire de héros au repos qui ne souhaite qu’une vie normale qui ne peut obtenir. L’idée aurait pu être intéressante si elle n’était pas sans cesse perturbée par une horde de filles hébétées par la présence du héros. Les situations s’enchaînent et se ressemblent malheureusement. De bonnes idées et des illustrations correctes n’amènent pas toujours au succès.

Un peu décevant.
 
 

Dimitri
Chroniqueur
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 4062

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

YUME
Nottingham grella
Retourner en haut de page