0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article Conqueror of the Dying Kingdom

Conqueror of the Dying Kingdom

Acheter sur BD Fugue
CONQUEROR OF THE DYING KINGDOM
Tome 01
 
Dessin : Muramasa SABIKU

Scénario : Fudeorca

Character Design : toi8

Edition : Doki-Doki

Dans ce troisième tome, Yuri, le protagoniste, est désormais un possible postulant au poste de chef du clan Ho. Cependant, il est conscient qu'il ne possède pas encore les compétences nécessaires pour mener son clan à la victoire. Il entre donc à l'Académie.

 

 

 

L'un des points forts de ce tome est l'évolution du personnage de Yuri. Il est désormais plus mature et responsable. De nouveaux personnages apparaissent et notre héros devra faire face à de nouvelles difficultés.

 

L'intrigue est bien construite et pleine de rebondissements. Yuri doit faire face aux défis de la vie en collectivité et aux exigences de l'enseignement militaire, mais aussi intellectuel. Il se rend vite compte que les niveaux sont très dépareillés et comme toujours dans les isekai, il est bien au-dessus des autres.

 

Les dessins de Muramasa Sabiku sont toujours aussi beaux et dynamiques. Ils contribuent à rendre l'histoire encore plus immersive.

 

Ce troisième tome est un excellent cru. Il est plein d'action, d'émotion et de suspense. Il est un must-have pour tous les fans de mangas shonen.



Isabel
Chroniqueuse
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 5075

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

bizzari
galland bizzarri
Retourner en haut de page