0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article VILLAINESS level 99

VILLAINESS level 99

Acheter sur BD Fugue

VILLAINESS

Level 99 -  Tome 1.

 

Scénario : Satori Tanabata

Illustration : Nocomo

Character Design : Tea

Edition : Soleil Manga



"Villainess Level 99" est un manga passionnant qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui est transportée dans un monde de jeu vidéo. Elle se retrouve dans la peau d'un personnage de jeu vidéo, mais pas n'importe lequel : elle est devenue la méchante de l'histoire !

 

 

Eumiella, qui était autrefois une jeune étudiante japonaise ordinaire, est maintenant la pire des méchantes, Enfin, c'est le destin qui l'attend à la fin de ce jeu vidéo dans lequel elle a été transporté ! Elle doit maintenant naviguer dans ce nouveau monde, augmenter ses stats et surtout ne pas devenir le boss de fin.

Ce manga est rempli d'action et de rebondissements, avec des personnages bien développés qui ont chacun leur propre personnalité unique. Eumiella est un personnage complexe et intéressant à suivre, car elle doit faire face à des choix difficiles tout en essayant de survivre dans ce monde étrange et dangereux.

Le style artistique du manga est également magnifique, avec des dessins détaillés et colorés qui ajoutent une grande profondeur à l'histoire.

En fin de compte, Villainess Level 99 est un manga passionnant qui plaira aux fans d'histoires de jeux vidéo, d'action et d'aventure et d'isekai. Avec des personnages bien développés, une narration captivante et un style artistique magnifique, il est facile de voir pourquoi ce manga est devenu si populaire auprès des fans de manga à travers le monde. Si vous cherchez un manga captivant et rempli d'action, "Villainess Level 99" est définitivement un must-read.



Isabel
Chroniqueuse
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 5055

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

annonce boutique
secher Appréhendez la bande desinnée autrement
Retourner en haut de page