0

La bande du 9 : La communaut du 9ème art

Bandeau de l'article Why Nobody Rember My World ? Tome2

Why Nobody Rember My World ? Tome2

WHY NOBODY REMEMBERS MY WORLD ?
Tome 2

AUTEUR : ARIKAN
EDITEUR : DOKI DOKI

  
Le deuxième tome de cette série nous en apprends plus sur le monde dans lequel à atterri Kai. De nouveaux personnages apparaissent et les dangers seront au rendez-vous.
 

 

«La Grande Guerre pour la suprématie globale qui opposa les cinq races se solda par la victoire de l’humanité, menée par le héros Sid.

Mais le cours de l’histoire a tout à coup été “réécrit” et, désormais, les humains ont perdu la Grande Guerre des cinq races. Après avoir hérité de l’épée de Sid, le héro légendaire sauveur de l’humanité dans le monde qu’il connaît, Kai fait soudainement la rencontre de Rinne, une mystérieuse jeune fille attachée à des chaînes. C’est alors qu’apparaît une autre étrange créature féminine ressemblant à une marionnette atrocement mutilée... »

 

Ce deuxième tome tient ses promesses. 

Les combats en premier lieu. Celui que le premier tome nous a laissé entrevoir, Kai avec Rinne contre la “chose” chargé, semble-t-il, de maintenir le monde tel qu’il est actuellement. D’autres suivront, mais je n’en dirai pas plus pour ne pas divulgacher les surprises de l’histoire. Nous en apprenons plus sur les capacités de Rinne, qui semble avoir de grand pouvoir magique sans pour autant savoir encore ce qu’elle est. Quant à l’épée de Sid, elle garde tout son mystère si ce n’est son nom, codeholder. Et un puissance incroyable.

Ensuite, les organisations. 

On en apprend un peu plus sur les villes humaines et leur gestion et l’importance de la ville qui a recueilli Kai. Quelques informations sont également données sur le fonctionnement des démons, mais aussi des autres races.

L’auteur fait quelques digression pour amener quelques scènes osées, pour parler prudemment (scène de douche, gros seins et position équivoque). 

Pour finir, je dirais que comme tous les deuxièmes tomes, il est moins bien que le premier. La tension chute et l’auteur développe son univers. Par conséquent, on a l’impression que l’histoire ralenti et est moins intéressante, mais c’est un passage nécessaire.



Isabel
Chroniqueuse
La Bande Du 9


J'aime
0
Partager cet article

A propos de l'annonceur

Nom d'utilisateur : LABANDEDU9

Nombre d'article(s) publié(s) : 5075

Visiter le kiosque de LABANDEDU9

Vous aimerez aussi

bizzari
wambre corbettini
Retourner en haut de page