Présentation détaillée
FORMAT A5 14,8cm x 21cm
50 pages couleurs et noir&blanc
dos carré collé - couverture souple
Chaque jour - ou presque - les fans de Paskal Millet se rendent sur sa page Facebook et likent le croquis du jour, commentent avec enthousiasme, partagent (...) un monstre zarbi, un alien improbable, un zombi dégoulinant, une pin up malicieuse, un démon décérébré, un hommage à ceci, un clin d'oeil à cela...
Ces petites vignettes sont généralement assez marantes. Et ça c'est bien. Chaque matin, ça fout la banane pour la journée.

Les fans n'imaginent pas un instant que le type qui produit ces images légères est en réalité un bourreau de travail. Paskal dessine partout, tout le temps, sur tous les supports, par tous les temps, avec ce qui lui tombe sous la main, feutre, bic, aquarelle, craie, sécrétion vagi...(non, ça c'est faux). Il dessine au boulot, en vacances, le jour, la nuit, le week-end, au téléphone, en pissant, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il tombe de la merde.
Son style - qui va de l'ultra-caricatural jusqu'à un certain réalisme - on le reconnaît entre mille. C'est "la patte" Paskal Millet ! Son monde n'est pas beau, il est beaucoup mieux que ça. Il est sombre, mystérieux, distordu, déglingué, sexy, irrévérencieux, insolent, sanguinolent, inquiétant, terrifiant, voire menaçant.Mais le monde de Millet est aussi super marrant. Parce-que Paskal a une énorme qualité: il ne se prend pas au sérieux !
La crème de ce que produit Paskal en dehors de ses heures de boulot est donc réunie ici, sous vos yeux émerveillés de lecteurs médusés.
Corbeyran
Oyé, Oyé !
Nouveauté !!!!!Nous vous proposons d'offrir à chacun de vous, quelque soit le montant de votre mise, un superbe ex-libris signé si nous atteignons les 150% de la campagne.
Mais à quoi ressemble cet ex-libris me demanderez-vous. Le voici, ci-dessous, sous vos yeux ébahis.